Diaporam@Forum: problème de clé [résolu] - Diaporam@Forum

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

problème de clé [résolu]

#1 L   christian33 

  • Groupe: Membres
  • Messages: 4
  • Inscrit(e): 29/01/2012
  • Sexe:Masculin
  • Lieu:bordeaux

Posté lundi 13 février 2012 à 19:46

Bonsoir,

Suite à un plantage d'ordi, j'ai éssayé de réinstaller Picturestoexede luxe sur mon nouvel ordi, sans succés. J'ai téléchargé à nouveau picturestoexe de luxe 7.0 puis j'ai entré ma clef, un message s'affiche:" Merci votre clé de license a bien été chargée"; mais en réalité je suis toujours sur la version d'évaluation.

J'ai fait plusieurs courriel à WNSOFT sans réponse.


Peux t on venir à mon aide?



Merci

#2 L   AZA 

  • Groupe: Equipe
  • Messages: 3 711
  • Inscrit(e): 23/11/2008
  • Sexe:Féminin
  • Lieu:Doubs

Posté lundi 13 février 2012 à 19:58

Bonjour,
Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum, nous vous invitons à vous présenter dans cette rubrique. C'est une recommandation et non une obligation et, bien sûr, vous pouvez continuer à vous exprimer dans ce fil.

Il est aussi conseillé de compléter votre profil, si ce n'est déjà fait, notamment en ce qui concerne la localisation et en ajoutant un avatar; cela se fait en passant par le panneau de contrôle accessible en haut à droite de chaque page en cliquant sur la flèche à côté de votre pseudo (c'est également là que l'on peut modifier son adresse de courriel en cas de changement).

Dans cette rubrique vous trouverez plusieurs messages donnant des trucs et astuces pratiques pour faciliter l'usage du forum et la communication, par exemple : comment créer un message (ou post dans le jargon des forums), répondre, insérer une citation ou des liens, adresser un message personnel ou MP (messagerie interne au forum), etc.

La fierté de Diaporam@Forum, ce sont les réalisations des membres qui sont présentées et discutées dans plusieurs rubriques dédiées regroupées dans cet espace; les listes des diaporamas des membres sont régulièrement mises à jour et sont accessibles ici. Veuillez prendre connaissance des règles concernant la publication des montages: ici et .

Si vous avez une question concernant les logiciels de diaporama, posez-la dans cette rubrique ou, si elle concerne un logiciel particulier, dans l'une des sous-rubriques dédiées aux principaux logiciels et situées en haut de cette rubrique (il y a aussi plusieurs tutoriels spécialisés). Prenez le temps de consulter les fils existants et d'utiliser le moteur de recherche du forum (en haut à droite de chaque page) car il n'est pas impossible que la réponse à votre question existe déjà!

Et enfin pensez à consulter l'aide en ligne, ainsi que les rubriques "Informations" et "Les nouvelles de Diaporamaforum".

En cas de difficultés, n'hésitez pas à vous adresser à l'équipe d'animation ou par MP ou mail aux administrateurs dont l'adresse figure en bas de chaque page.


Ce post est un message automatique envoyé au nom de l'équipe d'animation.

#3 L   AZA 

  • Groupe: Equipe
  • Messages: 3 711
  • Inscrit(e): 23/11/2008
  • Sexe:Féminin
  • Lieu:Doubs

Posté lundi 13 février 2012 à 20:04

A part écrire ici : http://www.wnsoft.com/fr/support/ , je n'ai pas d'autre idée !
Je viens de réinstaller récemment et tout s'est bien passé. Attention il faut bien entrer d'abord la première clé ...celle du tout début (achat).
Si Vidéo Builder est périmé il faut mettre à jour et si on a une clé valide de VB il faut la saisir aussi.

#4 L   Gabriel 

Posté lundi 13 février 2012 à 20:36

Tu ne dois pas tout nous dire car si la clé est prise en compte tu ne peux plus être en version d'évaluation.

#5 L   HUM JC 

  • Groupe: Membres
  • Messages: 955
  • Inscrit(e): 16/06/2003
  • Sexe:Masculin
  • Lieu:Estinnes-Belgique

Posté lundi 13 février 2012 à 20:58

Voir le messagechristian33, le lundi 13 février 2012 à 19:46, a dit:

Bonsoir,

J'ai fait plusieurs courriel à WNSOFT sans réponse.



Bonjour

Ne pas essayer par le support, mais poser la question directement dans le forum de PTE, et tu auras ta réponse dans les plus bref délais.



HUM JC



http://www.picturest...-picturestoexe/

Ce message a été modifié par HUM JC: lundi 13 février 2012 à 21:00


#6 L   christian33 

  • Groupe: Membres
  • Messages: 4
  • Inscrit(e): 29/01/2012
  • Sexe:Masculin
  • Lieu:bordeaux

Posté jeudi 16 février 2012 à 19:49

Bonsoir,

Désolé pour la présentation, mais je pensais l'avoir déjà fait. Merci pour les réponses.

J'ai acheté ma license en 2008, et je n'ai jamais eu à la réinstaller J'ai encore le courriel que m'a envoyé WNSOFT sur laquelle la license apparait.
Objet : Tr : PicturesToExe license keyDate : dimanche 8 juin 2008 17:59:19-------Message original-------De : WnSoftDate : 24/09/2007 22:24:53A : christian HERNANDEZSujet : PicturesToExe license keyThank you for registering PicturesToExe!The newest version of the program is available at our web page:http://www.wnsoft.comHow to load your license key for PicturesToExe:1) Close all running copies of PicturesToExe.2) Save attached file with you license key to any folder.3) Start PicturesToExe.- You will see registration window.- Click "Load a key" button and then choose the file with your license key.The program is registered now!(If you bought "Upgrade to Deluxe" license.Please start VideoBuilder (in PicturesToExe -> Main menu -> File -> Burn DVD-Video disc).When it will show registration window, click "Load a key" button and follow instruction).This license key will work with all future versions of PicturesToExe (otherwise, we'll provide you with the new one - free of charge, of course). If you lose this file, please drop the letter to orders@wnsoft.com and we'll send it to you again.You're welcome to submit any questions, suggestions and comments about PicturesToExe! Please let us know what you would like to see in the next versions.Please use on-line form to contact us:http://wnsoft.com/support.htmYou can visit our forum at this address:http://www.picturestoexe.com/forums/index.phpSubscribe to WnSoft Newsletter if you want to be informed about new versions of PicturesToExe. Please send an email to wnsoft_newsletter-subscribe@yahoogroups.com and you'll receive a confirmation in several minutes.With best regards,WnSoft Inc.http://www.wnsoft.comTechnical support: http://wnsoft.com/su..._______REGEDIT4[HKEY_CURRENT_USER\Software\WnSoft\VideoBuilder]

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus, sinon que je vais essayer de réinstaller PTE et réessayer d'entrer à nouveau ma license. Peut être un problème d'anti virus.

Je vous tiens informé.

A+

Christian

#7 L   AZA 

  • Groupe: Equipe
  • Messages: 3 711
  • Inscrit(e): 23/11/2008
  • Sexe:Féminin
  • Lieu:Doubs

Posté jeudi 16 février 2012 à 20:09

J'ai acheté PTE Deluxe en 2009 et à ce moment-là, la clé était un reg text.
Dans ce cas, on va chercher le fichier en question... je veux dire que ce n'est pas une clé que l'on copie de bout en bout.
Cette clé est double PTE + Vidéobuilder.

Après, depuis 2008, vidéobuilder est périmé (durée de validité : 2 ans) . C'est lui que tu dois mettre à jour si tu veux la version Deluxe.
Dans ce cas tu recevras une clé pour VB seulement et celle-ci, il faudra la copier pour l'insérer en incluant BEGIN et END comme précisé dans le mail.
Pour mettre à jour VB c'est là.
Pour vérifier si ça a fonctionné, il faut aller voir dans PTE >> Aide >> A propos de PTE ...et là normalement tu dois trouver ton nom et la date de validité de VB.

#8 L   christian33 

  • Groupe: Membres
  • Messages: 4
  • Inscrit(e): 29/01/2012
  • Sexe:Masculin
  • Lieu:bordeaux

Posté vendredi 17 février 2012 à 19:54

Bonsoir,

J'ai réussi à réinstaller PTE!

J'ai fait un courrier à http://www.wnsoft.com/ en allant dans la rubrique assistance et en soumettant un ticket. J'ai envoyé mon courriel d'achat de 2008 en expliquant mon problème hier soir, ce matin, j'avais une réponse avec une nouvelle clé! J'ai pu donc réinstaller sans problème PTE.

Merci pour votre aide.

Partager ce sujet:


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 membre(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 anonyme(s)